vendredi 20 avril 2007

Fucking Paris dans le journal 20 minutes


voir l'édition complète

3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'idée est bonne et ça mérite au moins d'être cité dans la presse gratuite du métro.
Mais je pense que dans le futur de telles vidéos pourront avoir un effet
éducatif ou thérapeutique pour lutter
contre l'agoraphobie...enfin y a du potentiel.
;)
troca2euros#

Anonyme a dit…

Assez vrai cet article...
Depuis que j'habite Paris même, c'est le bonheur, et je n'ai qu'une hantise : devoir retourner vivre en banlieue !
C'est fou la différence que ça fait de ne plus devoir prendre le RER...

Patator a dit…

en effet, j'habite à paris et ces vidéos sont hallucinantes. je prends le RER C et le métro chaque jour, mais c'est beaucoup plus tranquille ! et dire que je me plains dès que le métro est bondé le soir...