jeudi 1 février 2007

Un cadeau pour Bertrand et Denis



Je propose que nous offrions à notre cher maire et à son très cher adjoint aux transports un joli livre sur la théorie des graphes, peut-être cela les aidera-t'il à améliorer leur politique de transports en commun, et pouquoi elle est inefficace.

Tip : Si un gros tuyau est saturé, faut mettre un 2e gros tuyau. Y'a pas d'autre solution.
Tip² : Si le métro & le RER sont saturés, les couloirs de bus et de vélos ne sont d'aucune utilité.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

je suis entièrement d'accord avec vous sur le problème des transports à Paris; je le subis tous les jours; et c'est l'horreur (notamment le RER A).
Mais je ne suis pas trop d'accord sur votre nom de site, que je trouve un peu trop "dur".
Paris est une belle ville malgré ses transports (qui a dit malgré ses habitants ? *rit*), vous ne trouvez pas ? Clair els transports c'est la misère, mais pas tout Paris.

Alex a dit…

Rémi, envoie moi un email, et je te donnerai l'acces pour que tu puisses témoigner sur le blog...

Anonyme a dit…

Je crois que "fucking Paris" peut se traduire par "putain de Paris !". Ce n'est pas la même signifaction qu'aurait "fuck Paris", qui serait vraiment injurier Paris et ses habitants.