Pour continuer son aventure dans la galère parisienne, FuckingParis a besoin de vous. Un témoignage écrit, photo, vidéo à publier? Ecrivez à putaindeparis@gmail.com et vous obtiendrez un accès en tant que contributeur. A bientôt Alex
J'ai habité pendant près de trente ans à Saint-Denis et à chaque fois que je prenais le métro à la Place-Clichy, c'était un "jaune" qui arrivait. Exilé depuis près de six ans à La Réunion, j'ai oublié ce loto RATéPesque... J'ai toutefois revu ces images avec un brin d'émotion...
Je ne sais pas si ton blog va changer quelque chose... toutefois c'est une bonne chose... Pour ma part, j'ai renoncé aux transports en commun. On dirait du bétail qui va à l'abattoir. Tout le monde fait la gueule, on est serré comme des animaux et je ne supporte plus l'aggressivité... Du coup on arrive au boulot énervé ! J'ai la chance maintenant de pouvoir me déplacer en vélo dans Paris : c'est écolo, écononique et j'entretiens ma forme ! ! ! Cela dit, il est clair qu'il faudrait que ca change mais pour cela il faudrait un vrai programme politique, économique et écologique.
whaou!!!! juste pour sa je crois que je marcherais. J'hespere juste qu'il ne fais pas chaud sur la ligne 13, parce que je vous garanti que la ligne 4 en plein ete et surchargé vous deshydrate tellement vous transpirer!!!
5 commentaires:
Pour continuer son aventure dans la galère parisienne, FuckingParis a besoin de vous.
Un témoignage écrit, photo, vidéo à publier?
Ecrivez à putaindeparis@gmail.com et vous obtiendrez un accès en tant que contributeur.
A bientôt
Alex
enfin bon je prend la ligne 13 tout les jours
c'est pas non plus une generalité ;)
J'ai habité pendant près de trente ans à Saint-Denis et à chaque fois que je prenais le métro à la Place-Clichy, c'était un "jaune" qui arrivait. Exilé depuis près de six ans à La Réunion, j'ai oublié ce loto RATéPesque...
J'ai toutefois revu ces images avec un brin d'émotion...
Je ne sais pas si ton blog va changer quelque chose... toutefois c'est une bonne chose... Pour ma part, j'ai renoncé aux transports en commun. On dirait du bétail qui va à l'abattoir. Tout le monde fait la gueule, on est serré comme des animaux et je ne supporte plus l'aggressivité... Du coup on arrive au boulot énervé ! J'ai la chance maintenant de pouvoir me déplacer en vélo dans Paris : c'est écolo, écononique et j'entretiens ma forme ! ! !
Cela dit, il est clair qu'il faudrait que ca change mais pour cela il faudrait un vrai programme politique, économique et écologique.
whaou!!!! juste pour sa je crois que je marcherais. J'hespere juste qu'il ne fais pas chaud sur la ligne 13, parce que je vous garanti que la ligne 4 en plein ete et surchargé vous deshydrate tellement vous transpirer!!!
Enregistrer un commentaire