lundi 28 mai 2007

La RATP écrit à Fucking Paris

"Bonjour,

Les sites de collectifs et d’associations d’usagers, tel que celui que vous animez, rassemblent des internautes particulièrement concernés par tous les enjeux liés aux transports urbains.
Aujourd’hui, la RATP engage un vaste projet d’entreprise et y associe l’ensemble de ses collaborateurs. Le plan de route de ce projet définira les orientations et établira les mesures destinées à améliorer les transports en commun en Ile de France.
La RATP souhaite également associer à l’élaboration de ce plan les internautes les plus concernés dont les visiteurs de votre site et vous-même faites partie. Comment imaginez-vous les transports en commun d’ici à 5 ans ? La RATP vous invite à formuler vos propositions, à commenter ou encore à voter pour celles de vos concitoyens.
Sur ce site, la RATP s’engage à réagir, favorablement ou non, à toutes les propositions que les visiteurs auront plébiscitées.
La RATP vous donne rendez-vous sur www.vous-et-la-ratp.net

L'équipe de vous-et-la-ratp.net"

5 commentaires:

Polette a dit…

Je connaissais pas ce blog mais je vois que d'autres oui (relations presses assurées !)
Je me joins à l'ensemble des franciliens qui trouvent que ca pue dès le matin dans le métro et qui sont effrayés de voir les quais de gare pleins de fourmis!

Benji76 a dit…

c'est pas des fourmis c'est des moutons...

troir a dit…

je n ai qu 'une question aux createurs de ce blog : Qu'avez-vous écrits à la RATP, si tant est que vous leur ayez ecrit ??

fucking a dit…

Absolument Rien...

Sophie a dit…

Moi aussi je trouve ça affreux et angoissant de nous voir comme ça pressés comme des sardines et lessivés comme des veilles chaussettes de tennis, mais au moins dans les transports je trouve des parfais modèles pour dessiner puisqu'ils sont tous immobiles perdus dans leurs pensées...