mercredi 7 mars 2007

Le Connard qui s'appuie sur la barre dans le métro

Un article de la désencyclopédie à lire absolument :
http://desencyclopedie.org/wiki/Connard_qui_s'appuie_sur_la_barre_dans_le_métro


Un véritable traité de sciences naturelles que je vous encourage vivement à lire (notamment pour connaître nos plus proches cousins les connards qui s'appuient sur la barre dans le métro.)

4 commentaires:

Dédé La Mine a dit…

J'en ai rêvé, ils l'ont fait!! Merci, je me sens moins seul...
Ce fléau est bien souvent oublié de la littérature souterraine. A voir également dans cette fiche: le connard qui met sa musique à fond sur son portable.

Personnellement, j'ajouterais le connard qui monte dans une rame bondée en te poussant avec son cul.

Anonyme a dit…

salut a toi, c'est vrai que ton blog me rapelle aussi la galere du metro(qui n'est heuresement pas aussi forte que le RER!)
en parlant du connard il faut aussi citer la "connasse" qui amene sa poussette en heure de pointe!! alors que en general on verra un gosse de 3-4 ans qui arrive tres bien a mercher!

Anonyme a dit…

Sans oublier le groupe de grosses poufs de 16ans qui gigotent dans tout les sens et t'eclate les cotes en te hurlant dans les oreilles qu'elle a eu un orgasme la nuit derniere et que ses "reufs" sont "trop pas au courant"!!!Celles ci c'est a la machette que ca s'extermine!:)

Anonyme a dit…

Le connard qui prend ta hanche pour la barre d’appui dans le metro.

Caractéristiques :
Généralement d’âge mûr et au physique plutôt ingrat, le connard qui prend ta hanche pour la barre d’appui dans le metro possède la grande qualité de savoir rester humble en tte circonstance. Maintenant une certaine constance, il arrive aisément à ne pas se faire repérer de ses congénères, hormis sa victime cela va sans dire.

Le risque :
La victime, devant tant d’impassibilité de la part du connard qui prend ta hanche pour la barre d’appui dans le metro, ne sait que penser et court alors le risque de s’accabler. Ainsi, la victime croit au malencontreux hasard de la rencontre entre la main du connard qui prend ta hanche pour la barre d’appui dans le metro et sa propre hanche.

La preuve ultime :
La légère pression exercée par la main du connard qui prend ta hanche pour la barre d’appui dans le metro ne laissant alors plus a place au doute.

Que faire ?

Solution lâche : Repousser timidement la main du connard qui prend ta hanche pour la barre d’appui dans le metro
Solution osée : provoquer chez le connard qui prend ta hanche pour la barre d’appui dans le metro un rougissement de honte en le ridiculisant par un simple “ceci monsieur, voyez-vous, est ma hanche” à une fréquence sonore assez élevée produit alors son petit effet.

Pascaline.